| Assie sur un banc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Assie sur un banc Jeu 19 Oct - 4:56 | |
| Aaron Sortie hors du chateau! il fesait beau et chaud! il se promena un peu dans le parc puis pres du lac. Il décida d'aller s'assoir sur un banc au terrain de quidditch. Il sortie un livre et l'ouvrie a la page ou il en étais rendu et commenca a lire. | |
|
| |
Jenna Jedusor
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : En train d'essayer d'échapper aux mains de mon père... Amoureux : Pas pour l'instant... Année : 5iéme Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Assie sur un banc Sam 4 Nov - 20:50 | |
| Jenna enfourcha son balai et s'envola. Malgrés sa solitude elle avait décidé de s'etrainer. Étant une des poursuiveurs, elle devait toujours avoir la forme! | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 5 Nov - 8:22 | |
| Aaron leva les yeux et regarda la jeune fille s'exécuter! Il resta un peu impressionner! il n'avait jamais essayer de volée avec un balaie....Il retourna les yeux dans son livre et la regarda une fois de temps en temps. | |
|
| |
Jenna Jedusor
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : En train d'essayer d'échapper aux mains de mon père... Amoureux : Pas pour l'instant... Année : 5iéme Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 5 Nov - 16:56 | |
| Jenna finit son entrainement. En descendant, elle remarqua le jeune homme. Aprèes s'être changée,elle alla le voir. -Salut! Comment trouves-tu ma performance en balai? demanda-t-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Lun 6 Nov - 6:45 | |
| Aaron leva doucement les yeux de son livre et regarda la jeune fille.
-Bien...A vrai dire parfaite! J'ai jamais eu la chance d'essayer de volée..... | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Mar 7 Nov - 18:11 | |
| -Tu veux tester? Je peux te passer mon balai.proposa la jeune fille | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Mer 8 Nov - 4:50 | |
| Il ne savait pas trop quoi dire.
-Bah.....euh...oui! mais non!
Il se repris un peu.
-Oui! mais...j'ai peur.... | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Sam 11 Nov - 18:50 | |
| -T'as rien a craindre! C'est vraiment amusant. En passant, je m'appelle Jenna, et toi? | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 12 Nov - 7:49 | |
| -Moi...euh...Aaron!
Il souria.
-Enchanter! | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 12 Nov - 12:03 | |
| Jenna sourit. -Allons viens! Je vais prendre un balai de l'école. Tu crains rien allez! dit-elle pour l'encourager a essayer de monter un balai | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 12 Nov - 17:26 | |
| Aaron fermi son livre et se leva.
-Okay....je vais te faire confiance! | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 12 Nov - 17:56 | |
| Jenna lui tendit son vbalai et l'entraina sur le terrain. Elle enfourcha un des vieux balai de l'école. -C'est simple, pour décoller, tu donne un coup de pied par terre, comme ca! Elle lui fit une démonsttration. Elle s'envola un peu mais resta en vol stationnaire. | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Lun 13 Nov - 4:51 | |
| Le balaie dans les main. Aaron commenca a avoir peur! Il enfourcha le balais. Pas vraiment sur de lui il ferma les yeux et donna un coups de pied par terre. | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Lun 13 Nov - 9:58 | |
| -Allez rouvre les yeux! Regarde, tu as réussi! dit Jenna et regardant Aaron s'envoler | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Mar 14 Nov - 5:06 | |
| Aaron Ouvrit les yeux et souria.
-Coment qu'on descend maintenant? | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Ven 17 Nov - 19:12 | |
| -Tu veux pas faire quelques tours? | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Sam 18 Nov - 9:03 | |
| -J'en sais vraiment trop rien! | |
|
| |
Jenna Jedusor
| Sujet: Re: Assie sur un banc Dim 19 Nov - 12:26 | |
| -Allez viens! Jenna dirigea son balai vers les cercles d'ors en jetant des coups d'oeil derrière elle pour s'assurer que Aaron la suivait. | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Lun 20 Nov - 19:41 | |
| Aaron la suivait avec un peu de crainte. | |
|
| |
Lya Jedusor
Nombre de messages : 50 Localisation : Là où mon esprit me guidera... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Assie sur un banc Jeu 23 Nov - 15:21 | |
| Lya arriva sur le terrain, son balai sur son épaule. Elle regarda sa soeur voler et la rejoingnie. Elle arriva pr`s de sa soeur et dit -Mmmm...tu tes améliorer... Elle lui sourit. | |
|
| |
Aaron Kowaleswicz
| Sujet: Re: Assie sur un banc Mer 14 Mar - 16:57 | |
| Il fut déconcentrer par la jeune fille qui arriva. Il perdit un peu contole de son balais. Mais il repris le controle apres savoir calmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assie sur un banc | |
| |
|
| |
| Assie sur un banc | |
|