Nombre de messages : 50 Localisation : Là où mon esprit me guidera... Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Se promène... Mar 7 Nov - 17:55
Lya ria un peu et dit -Tu n'est pas obligé de toujours dire pardon tu sais...
Hermione Granger
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Poudlard ou la Bibliothèque Année : 5 ème année Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Se promène... Mer 8 Nov - 4:55
Hermione se présenta à son tour, par politesse:
"Bonjour Maika! Moi c'est Hermione Granger...je suis en cinquieme année à gryffondor!"
Maika
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Poudlard Année : 1ere année à Poudlard Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Se promène... Ven 10 Nov - 6:38
-Waouh!Je suis toute petite,petite!Pauvre de moi!,rigola Maika.Puis,elle dit: -Pardon...Je voulais pas...Pardon...Je n'suis pas capable d'arrêter de m'excuser...Pardon...Mais vous semblez jeune pour votre année!!!
Jenna Jedusor
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : En train d'essayer d'échapper aux mains de mon père... Amoureux : Pas pour l'instant... Année : 5iéme Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Se promène... Ven 10 Nov - 15:24
-Moi j'suis la soeur jumelle de Ly...Jenna dit la jeune fille sans regarder Maïka. Elle pensait toujours a son père...
Lya Jedusor
Nombre de messages : 50 Localisation : Là où mon esprit me guidera... Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Se promène... Mar 14 Nov - 15:27
Lya regarda sa soeur et lui donna un coup de coude et lui murmura -Pense a autre chose tu veux?
Maika
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Poudlard Année : 1ere année à Poudlard Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Se promène... Jeu 23 Nov - 16:22
Maika haussa des épaules et dit: -Comme vous voulez... Elle tourna le dos à ses nouvelles amies et partit vers Poudlard.